CONFIDENCES pour CONFIDENCES : Les clés de la communication animale

Voici un manuel riche de 61 exercices pour vous emmener vers ce bel outil qu'est la communication animale...

La quatrième de couverture : 

 

Vous tenez dans vos mains les clés ! Ces clés qui ouvrent la porte à la COMMUNICATION ANIMALE.

 

Si vous avez envie de savoir ce que pense votre animal, comment il se sent, quels sont ses traumatismes et envie également d’aider tous les animaux … Alors prenez ces clés et ouvrez LA porte !

Si vous décidez d’entrer dans ce monde d’Amour, votre regard sur nos amis les animaux et sur votre vie en sera transformé…

Vous n’avez pas besoin d’un don particulier… Juste l’envie d’apprendre en gardant votre âme d’enfant.

Ce manuel vous offre toute la méthode enseignée lors de mes formations ! Un peu de technique avec, surtout, de nombreux exercices vous permettant d’accéder à ce bel outil…

Et si ce livre était celui que vous cherchiez depuis longtemps ? 

Les droits d’auteur seront bien évidemment reversés à la cause animale.

Introduction :

 

En septembre 2000, je suis devenue la gardienne de Geisha. Une petite pékinoise blanche qui allait m’apporter beaucoup d’Amour et de Bonheur.

Ce nouveau siècle offrait quelques tumultes dans ma vie personnelle. Et inévitablement, Geisha et moi allions devenir très complices et fusionnelles.

Après un parcours en énergétique, qui me permettait de vivre de belles expériences avec ma petite chienne, il m’a semblé qu’il me manquait quelque chose, un ou des outils afin de communiquer avec Geisha…

J’ai donc acheté quelques livres sur le sujet. Très vite, j’ai eu envie de participer à un stage de communication animale. Lorsque le bon moment

arrive, l’Univers se charge de mettre en place toutes les conditions requises. Anna Evans venait faire six jours de stage en Auvergne… Le programme paraissait alléchant et sans hésitation j’ai suivi cette formation.   

Après la formation, j’ai pratiqué de suite. J’utilisais mes contacts en proposant des communications animales. Le plus difficile, pour moi, au début de ma pratique était de converser avec Geisha. Très certainement que, le lien du cœur qui nous unissait toutes les deux, était trop intense pour que je parvienne à obtenir des messages clairs. Le constat était qu’il me manquait encore quelques « clés » pour parvenir à engager une conversation avec tous les animaux, vivants ou non-vivants.

Ce livre est le résultat de toutes mes recherches et expériences. Une boîte à outils qui s’est étoffée au fil des formations que je propose. Il est important que chacun puisse trouver les exercices qui lui correspondent. C’est d’ailleurs, pour cela, que vous allez trouver une multitude de possibilités. Sentez-vous à l’aise… Si pour certains sujets, vous estimez avoir suffisamment travaillé, si parvenir à un état de conscience modifié est chose aisée pour vous, alors ne faites pas tous les exercices proposés sur le sujet.

Toutefois, j’ai volontairement mis la communication animale à la fin de ce livre afin que vous puissiez respecter la chronologie de cette méthode. Tous les chapitres proposés avant celui de la communication animale sont des préalables indispensables. Chaque étape est importante… Une brindille à la fois, l’oiseau fait son nid !

Cet ouvrage a été conçu pour permettre à tous d’apprendre ce bel outil qu’est la Communication Animale. Vous avez entre les mains tout le programme de la formation avec, en plus, quelques outils supplémentaires. Toutefois, chacun a déjà parcouru une partie de son chemin et nos chemins sont tous bien différents !   

Je vous invite à prendre un cahier spécial pour votre apprentissage. Vous pourrez y faire vos exercices et prendre vos premiers repères. Je vous souhaite une belle découverte et de très nombreuses communications avec nos amis.

Je vais m’adresser à vous à la première personne du singulier car l’emploi du « JE » facilite l’immersion, la prise en main mais aussi le recul sur soi-même. Cela vous permet de vous approprier plus facilement la lecture et les exercices.

Tout au long de ce livre, j’emploie le mot Gardien. Je ne suis pas la maîtresse de mon chien. Avez-vous remarqué les différentes définitions du mot « maître » ? Il est employé dans de nombreux domaines. Par définition, un maître est une personne qui domine un art (peinture, sculpture, musique, spiritualité…) et est susceptible de l'enseigner. Le terme est également utilisé pour désigner un ensemble de rangs ou de statuts dans l’armée, la culture, l’éducation…

Par respect pour l’Animal qui a choisi de partager sa vie avec la mienne, je veux bien prendre le rôle du gardien, celui qui va prendre soin de lui et veiller à son confort et son bien-être en lui donnant beaucoup d’Amour. Ceci est juste mon interprétation et je souhaite la partager avec vous afin que vous ne soyez pas surpris de voir apparaître dans certaines phrases le mot gardien.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de « communicateur animalier »… Cette expression est beaucoup employée aux Etats‑Unis et, bien sûr, est parvenue jusqu’en France. Certaines personnes ont fait de la Communication Animale leur métier et ont adopté cette appellation. De mon point de vue, nous sommes tous des communicateurs animaliers dès l’instant où nous aimons notre animal, nous savons ou sentons s’il va bien ou mal… En revanche, même après des années de pratique, je reste toujours à mon humble place et encore plus, lorsque je dois annoncer le décès d’un animal par exemple… N’oublions pas que les Animaux nous donnent également des leçons de vie. Cette technique développe nos qualités extrasensorielles et, nous ne sommes que des Humains. Le respect et l’empathie sont primordiaux.

Je vous offre de tout mon cœur ce manuel pratique. Je vous donne les clés et vous invite à pousser la porte pour entrer dans le monde fabuleux de la communication animale. Je vous souhaite de belles rencontres avec nos amis les Animaux !

 

 

Merci à nos amis et à leur gardien pour leur participation... 

LogoKAMSARA

Geisha

Isha

Nous retrouver sur

Reikilibre Auvergne

Un chemin de mille lieues commence toujours par un pas Lao Tseu

 

Si vous aimez... Partagez !

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

proverbe japonais

 

Oeil pour oeil et dent pour dent, ne font que des aveugles et des édentés...

Gandhi 

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.

Bouddha

Pour voler avec les aigles, il faut arreter de nager avec les canards.

Eker 

L'éternité tient sur le cadran d'une montre.

JC Tardif

S'il suffisait de s'asseoir jambes repliées pour méditer, toutes les grenouilles seraint des Bouddhas

Proverbe zen

 

Avec un coeur résolu, une souris peut soulever un éléphant.

Proverbe tibétain

Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millènaire comme un mouton.

Proverbe tibétain

Personne n'est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama